Oh My Venus

Oh My Venus

Nov. 16, 2015
Votre note: 0
0 0 vote

Seasons and episodes

1 Saison 1 Nov. 16, 2015

Créateur

Kim Hyung-Suk
Créateur

acteurs

So Ji-sub isKim Young-ho
Kim Young-ho
Shin Min-A isKang Joo-eun
Kang Joo-eun
Jung Gyu-woon isIm Woo-shik
Im Woo-shik
Jo Eun-ji isLee Hyun-woo
Lee Hyun-woo
Sung Hoon isJang Joon-sung
Jang Joon-sung
Henry Lau isKim Ji-yong
Kim Ji-yong
진경 (Jin Kyung) isChoi Hye-ran
Choi Hye-ran
Ban Hyo-jung isLee Hong-Im
Lee Hong-Im
Choi Il-hwa isKim Sung-Chul
Kim Sung-Chul

Synopsis

Yeong Ho exerce comme entraîneur personnel pour des personnalités d’Hollywood qui le connaissent sous l’appellation de John Kim. Il assure à la fois l’accompagnement sportif et nutritionnel de ceux qu’ils encadrent afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs qu’il s’agisse de bien-être, remise en forme ou même perte de poids. Se retrouvant sous les projecteurs suite à un scandale avec une actrice réputée, il décide de retourner en Corée le temps que celui-ci se dissipe.

Kang Ju Eun est une avocate âgée d’une trentaine d’années. Celle-ci a longtemps vécu avec pour but de venir financièrement en aide à sa famille au point de négliger sa propre personne. Autrefois connue dans son village comme la “Venus de Daegu”, son travail accaparant et ses divers soucis familiaux ont fini par avoir raison de sa santé et surtout de son poids qui a considérablement changé au fil des années.

Après une première rencontre plutôt hostile entre tous les deux au cours d’un vol, ils seront pourtant amenés à se rencontrer de nouveau, Yeong Ho se voyant à plus d’une reprise porter secours à Ju Eun. Après avoir découvert la véritable identité de celui-ci, c’est alors tout naturellement que Ju Eun se tournera vers lui en espérant qu’il puisse l’aider à retrouver sa silhouette d’antan.

Titre original 오 마이 비너스
Première date d'air Nov. 16, 2015
Dernière Date de l'air Jan. 05, 2016
Saisons 1
Episodes 16
Durée 60m
Partager sur :0

titres similaires

Le chalet
Patriot
New Girl
Crashing (UK)
Superhigh
Rick et Morty
Suits : Avocats sur Mesure
Derry Girls
Brooklyn Nine-Nine
Imposters
Silicon Valley
grown-ish