Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Pretty Little Liars saison 7 episode 4

Délit de fuite(s)

L’épisode commence avec Spencer, Aria et Emily qui enterrent le cadavre d’Elliott alors que Hanna et Alison sont encore traumatisées par ce qui vient de se passer. Après cela, Aria et Alison retournent à Welby tandis que Spencer, Hanna et Emily mettent en place un scénario pour que la police ne découvre pas la vérité. Alison raconte à Aria ce qui s’est passé avant que Charlotte ne meure. Charlotte et Alison discutaient de la relation entre celle-ci et Elliott et après que Charlotte lui ai demandé de la laisser tranquille, Alison sort de l’église et c’est à ce moment-là que quelqu’un a tué Charlotte. Lorsque Hanna et Aria vont dans les bois afin de retrouver la voiture, ils découvrent que le véhicule a disparu. Mona apparaît alors, conduisant la voiture, et elle révèle qu’elle avait couvert quelques pistes pour les Liars. Caleb apparaît, en essayant de reconquérir Spencer, il finit par lui parler des événements passés et ne sait pas que Hanna, son ex est en train de les écouter. Accablée par la situation, Spencer va dans un bar et finit par rencontrer Marco Furey qui lui a payé une boisson. Plus tard, les deux se livrent à des ébats sexuels dans un ascenseur, mais Spencer, cependant fait machine arrière.

Le lendemain, les menteuses et Mona sont au bar, en parlant de ce qui est arrivé la veille et Jenna Marshall apparaît soudainement, elle révèle qu’elle est de retour à Rosewood pour célébrer l’union de Toby et Yvonne. Lorsque Toby arrive à la station de police et voit Jenna, il discute avec elle de son apparition soudaine à Rosewood. Spencer va chez Caleb et découvre qu’il n’est pas là. Aria et Emily vont à Welby voir Alison puis tombe sur Toby qui leur demande de le suivre puis dans l’appartement d’Hanna, il leur parle de sa découverte sur le vrai Elliott Rollins. Il dit que le vrai Elliott Rollins est mort il y a quelques années, et leur dit que l’autre est un imposteur. Pour finir, Toby leur dit que celui-ci est depuis introuvable sans se douter que les filles l’ont enterré.

Pendant ce temps, Hanna et Mona recherchent le bracelet d’or que Hanna a laissé dans la voiture d’Elliott. Elles trouvent le bracelet, le téléphone d’Elliott sonne, Mona répond à l’appel et à l’autre bout du fil, on entend la voix de Jenna Marshall voulant parler à un certain Archer…

Jul. 12, 2016
Partager sur :0

Pretty Little Liars saison 7