Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Pretty Little Liars saison 6 episode 7

Ô mon frère, où es-tu ?

Les émotions sont mitigées chez les DiLaurentis lorsque Charles décide de rentrer chez lui pour fêter son anniversaire. M. DiLaurentis veut quitter la ville de Rosewood rapidement pour cacher Alison et Jason de leur frère, alors que Jason voit ça comme une opportunité de vérifier si tous les souvenirs d’enfance qu’il a de “Charlie” sont réels. Les filles sont tout autant divisées : alors que Spencer et Hanna voient ça comme la meilleure chance qu’elles ont de capturer Charles, Emily et Aria veulent rester le plus loin possible de toute cette histoire.

Pendant ce temps, Mona veut mettre de la distance entre elle et Mike, cède et l’embrasse.

Jason se rend au rendez-vous de Charles et espère pouvoir le convaincre de se rendre à la police et de rattraper le temps perdu. Mais il est devancé par la police et les filles, qui tentent de capturer “A”. Charles s’enfuit, et croit que Jason l’a trahi. “A” laisse un enregistrement de Jason, Alison et lui lorsqu’ils étaient enfants, accompagné d’un message “I just wAnted trust you” (“je voulais juste te croire”).

Hanna se méfie de l’origine de sa bourse, car l’argent provient indirectement de la mère d’Alison.

“A” reçoit en cadeau d’anniversaire un tableau de lui, Jason et Alison d’une personne anonyme qui dit être son ami et un allié.

Jul. 21, 2015
Partager sur :1

Pretty Little Liars saison 6