Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Pretty Little Liars saison 6 episode 10

Charles, y es-tu ?

Les Liars se retrouvent coincées dans une salle futuriste connectée à une chambre de Radley dans laquelle Alison est prise en otage par A. Quand A se retourne, il nous est révélé que Cece Drake s’avère être Charles Dilaurentis alias Charlotte, le grand frère abandonné jeune à Radley. On apprend que Red Coat et Black Widow sont une seule et même personne : Sara Harvey. Mona a tué Bethany en pensant que c’était Alison et Cece a frappé Ali pensant que c’était Bethany pour se venger de cette dernière qui l’avait accusé d’avoir poussé Marion Cavanaugh à sa place. Cece raconte tout depuis le début à Alison : comment elle est devenue A, pourquoi elle s’est vengée des filles. Cece a volé le jeu de Mona quand celle-ci a été internée à Radley, Cece y était encore à ce moment-là.

À la fin, Cece décide de se rendre et se fera donc interner.

Trois mois plus tard, on retrouve les filles devant chez Alison pour se dire au revoir avant qu’elles partent à la fac. Alison est la seule qui décide de rester à Rosewood afin de s’occuper, avec Jason, de leur grande sœur internée et afin de lui donner la famille qu’elle n’a jamais eu.

Cinq ans après, Alison est devenue prof et s’appelle désormais Mme Rollins. Les filles arrivent et lui disent que la nouvelle menace est ici et qu’il faut partir maintenant.

Aug. 11, 2015
Partager sur :0

Pretty Little Liars saison 6