Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Mr. Robot saison 3 episode 10

arr3t_du_syst3m.r

Santiago enlève Darlene et doit assommer DiPierro pour l’emmener avec lui, la jeune agente comprenant que son supérieur est une taupe de la Dark Army. La vie de Darlene étant menacée, Elliot accepte de renouer son lien avec Mr Robot, mais alors qu’ils fouillent l’appartement de Santiago, Irving les surprend et les emmène dans la maison isolée où Wellick a vécu plusieurs mois ; Darlene et DiPierro y sont gardées dans une grange par Leon et des agents masqués. Irving tue Santiago et contraint Dom à devenir leur nouvelle taupe. Grant arrive pour tuer personnellement Elliot et Darlene. Elliot tente de l’en dissuader, d’abord en lui révélant qu’il a le contrôle du réseau de la Dark Army puis en affirmant pouvoir accélérer l’implantation de la plate-forme au Congo. Whiterose, assistant par caméra à la scène, ordonne à Leon de tuer les agents et à Grant d’épargner Elliot ; l’amant se suicide. Price a recueilli Angela alors en plein délire dans la rue. Pour l’aider à la ramener à la réalité, il lui révèle être son père biologique et qu’il veut la libérer du délire de Whiterose.

Dom, furieuse et brisée, donne son accès aux machines du FBI avant de cracher sa haine sur Darlene et partir. Dans les fichiers de Romero, Elliot découvre que c’est Mr Robot qui a fait une sauvegarde des clés de chiffrement ; le double explique son geste par le fait qu’Elliot et lui sont plus liés qu’ils ne le pensent et que faire une sauvegarde par prudence, au cas où l’opération échouerait, est ce qu’Eliot aurait fait à sa place. Elliot accepte donc une nouvelle collaboration contre les véritables responsables et envoie les données pour défaire le piratage d’E Corp.

Dans une scène post-générique, alors que Darlene discute avec une prostituée du prochain retour à la normale pour E Corp, elle est abordée par Vera.

Dec. 13, 2017
Partager sur :0

Mr. Robot saison 3