Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Gossip Girl saison 6 episode 7

Il était encore une fois

Ivy détient à présent le microfilm qui incrimine Bart. Elle organise un deal entre le père et le fils : celui qui arrivera à détruire la vie de Lily en premier aura le microfilm. Elle rejoint ensuite dans la chambre d’hôtel William, le père de Lola et Serena, qui est son véritable amour, car son histoire avec Rufus n’est qu’un jeu d’acteur. Bart, ne comptant pas détruire Lily, la prévient. Quant à Chuck, il ne veut pas lui faire du mal non plus, et met en place un plan pour piéger Ivy. Il va pour ça avoir besoin de l’aide de Dan qui doit fouiller l’appartement de Rufus pour le retrouver. Lily demande l’aide de Rufus, qui ne la croit pas jusqu’à ce qu’il aperçoit Ivy embrasser un homme. Il change d’avis et s’empare du microfilm pour le rendre à Lily, avec qui il a fait la paix. Alors qu’elle ne sait pas qu’elle n’a pas la vraie preuve, Bart organise une rencontre avec Ivy pour lui expliquer que Chuck veut la piéger, grâce à des informations de la part de Nate, qu’il a menacé d’envoyer en prison pour avoir truqué les chiffres de son entreprise. Malheureusement, son plan, qui consistait à faire croire à une relation extraconjugale avec Bart pour humilier Lily, tombe à l’eau quand elle découvre que l’enveloppe censée contenir le microfilm est vide. Chuck, lui, découvre que le microfilm est en la possession de Lily, et essaye de la retourner contre Bart, mais elle veut croire dur comme fer que son mari a changé. Elle finit par jeter la preuve au feu, mettant fin à la chasse de Chuck.

Pendant ce temps, Dan et Serena veulent afficher leur couple publiquement, mais d’abord il faut qu’ils se réconcilient avec leurs proches, Dan avec son père, Nate et Chuck, et Serena avec Blair. Tout marche pour le mieux pour eux.

De son côté, Blair a peur que sa ligne de vêtement pour lycéenne ne fonctionne pas. Elle organise donc un plan avec Serena : cette dernière envoie une photo à Gossip Girl de Steven et elle s’embrassant, et quand Sage verrait ça, elle va demander l’aide de Blair, qui à son tour va lui demander de porter sa ligne de vêtement à sa soirée en échange, étant donné qu’elle est la reine du lycée. Tout fonctionnait pour le mieux, quand Sage découvre que ce n’est qu’une manigance. Elle se retourne contre Blair et veut lui pourrir sa soirée. Heureusement pour Blair, Serena lui remonte le moral en la motivant à croire en son talent, ce qui n’est pas faux quand elles découvrent que la plupart de ses articles sont vendus.

C’est un feu de joie pour Blair, mais qui sera de courte durée. En effet, quand elle va voir Chuck pour lui confier sa réussite, lui broie du noir. Il rejette Blair et lui avoue qu’ils ne pourront pas être ensemble à cause du pacte. Blair est désespérée, et feint d’être heureuse pour son entreprise.

Nov. 26, 2012
Partager sur :0

Gossip Girl saison 6