Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Gossip Girl saison 4 episode 14

La Guerre des colocs

Dan est contraint de vivre en colocation avec Ben. Eric l’informe qu’il a menacé un de ses amis mais quand Dan apprend qu’il s’agit de Damien, il renonce à une alliance pour prouver que Ben est dangereux jusqu’à ce qu’il découvre que Ben est toujours en contact avec Juliet.

Blair a besoin de l’aide de Chuck pour qu’Epperly, sa patronne, stressée par la fashion week, lui fasse un bon bilan de performance. Pour cela, elle souhaite qu’elle ait un rapport avec Nate. De son côté, Chuck a besoin de l’aide de Blair pour que Raina tombe amoureuse de lui et l’aide à rester propriétaire du Palace.

Blair convainc Epperly de se rendre à la soirée organisée par W au Palace dont elle est responsable. Chuck convainc également Raina de s’y rendre tandis qu’un vote sur le rachat de Bass Industries se déroule à Thorpe Interprises. Russell Thorpe informe alors sa fille que Chuck était au courant de la date de ce vote. Raina donne cependant une seconde chance à Chuck. De son côté, Epperly a rencontré à la fête un ancien amant et décide de démissionner pour partir à Bali avec lui. Elle a alors recommandé Blair pour qu’elle la remplace.

Damien prétend que Ben l’a frappé, avec comme témoin Eric. Dan a également appelé son agent de probation ce qui vaut à Ben une nuit de prison. Eric rétablit cependant la vérité lorsque Damien lui dit qu’il n’est pour lui qu’un ancien client.

Feb. 07, 2011
Partager sur :0

Gossip Girl saison 4