Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Gossip Girl saison 4 episode 1

Belles de Jour

Blair fait la connaissance à Paris d’un homme, Louis, dans le Musée d’Orsay et le prend pour un Grimaldi. Cependant, ce dernier dit être le chauffeur de Jean-Michel Grimaldi, qu’il présente à Serena, et tous les quatre dînent ensuite au restaurant. Lorsque Blair apprend de sa mère que Serena ira également à l’université Columbia, Blair quitte le restaurant. Elle lui avoue plus tard qu’elle ne souhaite plus vivre dans son ombre. Après avoir poussé Serena dans la fontaine, Blair retourne au restaurant. Serena fait de même et demande à Jean-Michel de la raccompagner. Louis révèle ensuite la vérité ; Jean-Michel est son chauffeur et lui est bien un Grimaldi.

À New York, Dan vit avec Georgina et leur fils, Milo. Lily organise la Fashion Night avec Eleanor. Georgina s’y rend et présente Milo à Rufus. Elle montre également un test de paternité prouvant que Dan est le père. Dan reconnaît alors l’enfant comme son fils. Le lendemain, Georgina prend ses valises et part en week-end (en laissant un post-it disant qu’elle est au spa) pendant que Dan dort encore.

De son côté, Nate fait la connaissance de Juliet Sharp, qu’il a retrouvé plus tard à la Fashion Night. Cependant, cette rencontre semble avoir été calculée par Juliet qui possède de nombreux articles et photos sur Nate, Serena, Blair, Chuck ou encore Jenny provenant du site de Gossip Girl, accrochés sur un mur.

Enfin, Chuck, quant à lui, s’est fait soigner par une jeune femme et prétend s’appeler Henry Prince. Tous les deux emménagent à Paris où la jeune femme a trouvé un emploi pour Chuck.

Sep. 13, 2010
Partager sur :0

Gossip Girl saison 4