Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Gossip Girl saison 3 episode 21

S & B : en quête de vérité

Serena souhaite voir ses parents former à nouveau un couple. Entre elle et Jenny, c’est maintenant la guerre. Lors d’une soirée, Holland annonce à Serena qu’elle et Rufus ont couché ensemble (alors que cela est faux) ; furieuse, elle s’arrange pour que sa mère n’en sache rien, et veut éloigner Rufus le plus loin possible de sa mère, permettant ainsi à son père de reconquérir sa mère.

À la suite de sa découverte sur les médicaments de Lily, Jenny fait appel à Chuck pour lui venir en aide. Ils vont alors voir Blair pour les aider, mais celle-ci ne les croit pas pensant que Chuck veut faire rater son rencard. Rufus veut voir sa femme, mais Serena l’en empêche, il appelle donc Holland pour mettre les choses au clair. Devant toute la famille, Holland arrive et raconte à tout le monde qu’elle et Rufus ont couché ensemble. Lily, choquée, ne veut plus voir Rufus, et il est mis à la porte.

Dan et Nate se mettent d’accord pour découvrir la vérité sur le mensonge d’Holland, ce qui crée une dispute entre Nate et Serena, car cette dernière ne comprend pas qu’il ne soit pas à ses côtés. Dan et Nate vont eux aussi voir Blair, et elle finit par accepter leur demande d’aide. Pendant ce temps, Chuck et Jenny enquêtent sur la personne qui a fourni les médicaments de Lily, et il s’avère que c’est le Dr. Kemble. À la suite d’une dispute avec Serena, Jenny se rend compte qu’elle veut retrouver la vie simple d’avant, avec juste son père et son frère, et n’hésite pas à saboter leur plan, qui consiste à prouver l’innocence de Rufus, pour y parvenir.

Une soirée est organisée et c’est par la ruse que Blair, Nate, Dan et Chuck piègent le Dr. Kemble. Elle leur avoue la vérité, mais Jenny va raconter à William, que les autres sont au courant de son secret et qu’il faut que lui et sa famille partent. Dan appelle Serena pour tout lui dire, mais elle ne le croit pas ; par la suite elle a des doutes et questionne son père ; c’est alors que Blair, Chuck, Dan, Nate et Rufus se rendent chez les Van der Woodsen, qui se préparaient à partir, car William leur a raconté qu’il a une patiente très souffrante et veut néanmoins rester auprès d’eux. La vérité éclate et William tente de s’enfuir, Lily fait ses excuses à Rufus. Néanmoins, Rufus est déçu par le comportement de Jenny, car non seulement elle vendait de la drogue, mais en plus il a découvert qu’elle a tenté de saboter leur mariage. Serena va retrouver son père sur le point de partir avant que la police n’arrive et lui dit ses dernières paroles. Sur ce, désespérée c’est vers Dan qu’elle se tourne.

May. 10, 2010
Partager sur :0

Gossip Girl saison 3