Sélectionnez le serveur:

  • Serveur #1 - HD (VF)
  • Serveur VIP - UHD
  • Serveur #2 - HD (VF)

Gossip Girl saison 2 episode 11

N le magnifique

L’épisode se passe pendant Thanksgiving. Après avoir été chassée de chez Agnes, Jenny se fait héberger en secret chez Eric, le frère de Serena, et tente de se faire émanciper afin d’être indépendante. Son père continue de la chercher, avec l’aide de Lily, qui découvre rapidement qu’elle habite chez elle depuis quelque temps. Lily va tenter d’arranger les choses entre Jenny et Rufus. À la fin de l’épisode, Jenny rentre chez son père.

Eleanor Waldorf se fiance avec son nouveau compagnon, et invite le père de Blair à passer Thanksgiving à New York pour faire une surprise à sa fille.

Le père de Nate, de retour à New York, tente de repartir en emmenant sa femme et son fils. Mais celui-ci découvre rapidement qu’il planifie de réclamer une rançon. Nate finit par convaincre son père de se rendre au FBI.

Serena continue de se poser des questions à propos d’Aaron, pour qui elle a une réelle affection, mais dont elle ne peut accepter la « polygamie ». Il finit par accepter de ne sortir qu’avec elle. Serena lui ment sur son passé pour éviter des difficultés, mais Aaron s’en rend compte et elle accepte de clarifier les choses.

Vanessa est en phase de réconciliation avec Nate et Jenny après qu’elle a appris leur aventure. Nate semble même vouloir retenter quelque chose avec elle.

Eric découvre avec l’aide de Chuck que Bart Bass détient des dossiers sur son passé ainsi que ceux de Serena et Lily, officiellement pour protéger leur famille. En lisant le dossier sur Lily, il apprend que celle-ci est allée comme lui en institut psychiatrique dans sa jeunesse. Lily, en colère contre son mari après la découverte de ses dossiers, décide d’aller passer Thanksgiving chez Rufus. Tous se retrouvent là-bas : Rufus, Jenny qui vient juste de rentrer, Dan, Eric, Vanessa, Lily.

L’épisode se finit quand Vanessa découvre une lettre de Nate adressée à Jenny dans laquelle il lui avoue être perdu et ne pas vouloir s’éloigner d’elle.

Nov. 17, 2008
Partager sur :0

Gossip Girl saison 2